FERME AUBERGE DU GRAND CODERC

 

Monique, Bernard , Guillaume Gaillard et leur équipe vous accueilent à la ferme avec des plats traditionnels et revistés au foie gras, canard sous toutes ses formes etc.. Pour découvrir leurs plats et leurs menus allez sur leur site: www.legrandcoderc.com

Allez également à la page "Hôtels".

 

 LE 704

 

Bar et  restaurant dans un nouveau décor : Fabienne est aux fourneaux pour des repas copieux et très bons et Michel au bar.  Jour de fermeture, le mercredi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aurélien Faure et Cassandra Cheux viennent de reprendre le restaurant Le Bonheur dans le pré  ; après une série de travaux de rénovation,  tant dans les chambres qu’au restaurant et dans la  cuisine,  ils accueilleront leur clientèle dès le vendredi 6 décembre  à midi. Le restaurant sera ouvert tous les jours midi et soir sauf  le dimanche soir et le mercredi toute la journée.

 

Pour réserver, téléphonez au  06 45 64 43 20 ou par courriel : lebonheuraurcas@gmail.com

 

 

Des producteurs locaux les approvisionneront  en légumes et viandes, en foie gras etc… Ils proposeront à midi un menu du jour  et des menus « ripériens » le soir et le week-end. Ils comptent bien chaque mois faire des menus traditionnels comme la mique par exemple. Ils accueilleront des expositions et feront des soirées à thème…

 

Les chambres d’hôtel, 60€ la  nuitée,  ont été totalement rénovées ainsi que la literie, les draps, les salles de bains ; avec le Wifi et télévision dans chaque chambre. Un salon de lecture sera à la disposition de la clientèle. Les petits déjeuners, avec café, thé et chocolat à volonté,  un jus de fruit, du pain, beurre et assiette de confitures et de pâte de noisettes-chocolat ainsi qu’une viennoiserie cuite sur place, sera à 9 euros. Avec un supplément, charcuterie, fromages et œufs pourront être servis.  Bonheur assuré et pas seulement dans le pré!