Personnel

LYNDA LACHAUD

Secrétaire de Mairie depuis 15 ans , elle vous accueille, vous renseigne, vous donne ou vous transmet les documents dont vous avez besoin et gère tout l'administratif de la commune.

PHILIPPE CHATEAURET

Il est l'agent technique de St Rabier: il est polyvalent sur tout le territoire de la Commune et de ses hameaux: voirie, débroussaillage, entretien de la station d'épuration, du cimétière, travaux de maintenance sur les bâtiments, espaces verts, ruisseaux... 

VALERIE BAPTISTA

Elle assure l'entretein des bâtiments communaux: Mairie, Gîte, Salle des Fêtes et Bibliothèque.

Elle accompagne les enfants de l'école dans le car qui les mène le matin et les ramène le soir sur le trajet St-Rabier-La Bachellerie et vice et versa.  Elle assure la surveillance des élèves lors de la pause méridienne.

Elle est présente à la bibliothèque les lundi après-midi pour les enfants de l'école qui viennent échanger des livres et assure une permanence le mardi après-midi.. 

Elle participe enfin aux Travaux d'Activités Périscolaires de travaux manuels et créatifs 

 

MARIE-JEANNE SAUVAGE

Elle travaille à la cantine de l'école depuis presque 30 ans : elle  aide à la préparation des repas pour les presque 70 élèves qui mangent à la cantine, assure le service  ainsi que le nettoyage et la désinfection des cuisines et des salles de classes et sanitaires

De plus,  elle a anime des ateliers dans le cadre des Travaux d'Activités Périscolaires de travaux manuels et créatifs pendant 2 ans.

PATRICIA LAVAUD

Elle travaille depuis 1998 à l'école de St Rabier: elle prépare les repas, fait les commandes et gère la cuisine;  elle  assure le service et le nettoyage de la cuisine avec Marie-Jeanne Sauvage et Valérie Baptista et Angélique Allano selon les jours.

Elle anime également des Ateliers dans le cadre des Travaux d'Activités Périscolaires en cuisine.

ANGELIQUE ALLANO

Elle a intégré  depuis le 1er septembre l'équipe municipale : elle travaille à la cantine, à la préparation des repas et au service. Elle fait la surveillance des enfants dans la cour de l'école et l'accueil le matin pour la garderie périscolaire du matin à partir de 8h20. Elle travaille également à la bibliothèque municipale où elle fait des permanences et du travail en collaboration avec les maîtresses pour les exposés de leurs élèves. Elle anime également les TAP.